Pêche en Eau Trouble !

Publié le par SpyDeR

 
 




Petite session en bas de chez nous alors que la Seine est en crue. Conditions difficiles, la Seine débite un truc de malade. Ca puxx la douille, mais bon en même temps c'est l'ouverture donc on est pas encore chaud...

A peine arrivé DyMoN décroche une serpie au Shad, normal avec son ferrage mie de pain légendaire ! Après lui avoir attribué son grade de Blairo, Maxence et Oim décidons d'attaquer un peu plus bas.

Après 3/4 h à gratter chacun dans son coin on commence à retrouver les joies de la pêche en Seine, accros, casse, douille, sac plastics, capotes, etc...

J'aillais pas me décourager pour autant et décide de revenir à proximité de l'écluse, seul endroit isolé et calme.

Petit Shad gary 3,5" Green Pumpkin sur jighead Prologic de 10g et Hop premier fish de la journée, Un sandre de 54 cm.






















Au loin mes reufs semblent se moquer royalement de ma prise et se persuadent en disant que c'était un fish suicidaire.

Seulement, à peine 5 min se sont écoulées que j'enchaine avec un sandre de 73 cm.






















En une fraction de seconde, mes frères raboulent pour me sucer le spot et les prises s'enchainent avec un 65 cm pris par Maxence et un 74 cm pris par DyMoN.






















Au total, après 2h30 de pêche, nous sortirons 7 sandres plus un décroché
.

Publié dans Fishing Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut ami pecheur !! <br /> je vient de passer en revue tout ton blog !!<br /> Chapeau on ne s'ennui pas et je suis presque en retard pour le lycée ! un blog super et superbement raconté bravo a toi !et a tes reuf
Répondre
B
7sandre pas mal , belle victoire dimanche en votre faveur :) je recomanderer votre blog, on vous veras au concour de griny
Répondre
S
Ah wai ils ne rigolent pas les brothers pour l'ouverture...
Répondre